La Grotte
Administrateurs : TithOuktarine
 
 La Grotte  Les oeuvres de Tith  Fan Art 

 Illustrations de films

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:25:17   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   


j'espère que vous aurez reconnus ce cher Ed
jae
Tiens ! Voilà qu'elle parle grec ..
moyen âge
jae
40 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:32:06   Voir le profil de jae (Offline)   Répondre à ce message   http://jaehaerys.deviantart.com/   Envoyer un message privé à jae   

Non ^^
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:11:51   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   


TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:31:20   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

Coming soon ...
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:26:25   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

et voilou



bon certe c'est loin d'etre parfait et oui mon scanner me manque !!!!
mais bon voila ... c'est l'effet que ca fait de relire Pride and Prejudice
Et oui c'est largement "inspire" du film (et non de la serie)
j.hemache
Initialement vôtre
gribouilleur
7 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 06:36:51   Voir le profil de j.hemache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j.hemache   

Je retrouve cette petite chose que j'aime tant, l'expression....
Maridelf
gribouilleur
5 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:12:19   Voir le profil de Maridelf (Offline)   Répondre à ce message   http://maridelf.spaces.live.com   Envoyer un message privé à Maridelf   

Super cousine !!!! Continue à être inspirée comme ça, c'est trop d'la balle
Haut de pagePages : 1  
 
 La Grotte  Les oeuvres de Tith  Fan Art  Illustrations de filmsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum