La Grotte
Administrateurs : TithOuktarine
 
 La Grotte  Les oeuvres de Tith  divers 

 Nouveau matériel coloratoire!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:29:49   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

N'ayant pas apporté mes colorex en Ecosse, je me suis vu dans l'obligation de me procurer de quoi faire un peu de couleur ...

En gros ... j'ai acheté des nouveaux feutres dlaballe



de pro !!!



alors bien sûr, j'ai du les essayer sur des sujets maitrisés (histoire de pas pourrir des dessins sur lesquels j'ai passé des heures et des heures

Vous ne serez donc pas étonés de trouver en premier ... Julie !!! (toujours la première a trinquer bichette)



et
Mow, toujours pas maitrisé niveau couleur



Ensuite est venu de tour de ce pauvre Calvin ...


TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:32:48   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

quelques yeux ...





une fleur



la souris de Mow


TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:43:46   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

Et pour terminer .... un dessin fait avec de la haute technologie :



ca donne ça !!!


Maridelf
gribouilleur
5 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:45:50   Voir le profil de Maridelf (Offline)   Répondre à ce message   http://maridelf.spaces.live.com   Envoyer un message privé à Maridelf   

Il est vrai que Mow a l'air d'avoir la jaunisse mais tu vas trouver !!!
Sinon je suis d'accord, t'as fleur est très jolie...et Calvin a encore été coiffé à l'insu de son plein gré !!
Haut de pagePages : 1  
 
 La Grotte  Les oeuvres de Tith  divers  Nouveau matériel coloratoire!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum