La Grotte
Administrateurs : TithOuktarine
 
 La Grotte  Vos oeuvres à Vous  vos oeuvres 

 Un petit dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilium
gribouilleur
5 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:22:45   Voir le profil de Lilium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilium   

bon ben voila un piti dessin de moi
http://img340.imageshack.us/img340/7639/mar2347mj1.jpg

Message édité le 23-03-2007 à 17:27:22 par Lilium
Lilium
gribouilleur
5 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:35:43   Voir le profil de Lilium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilium   

et voila le même avec des ailes(j'ai carrement looper les mains :S)




Lilium
gribouilleur
5 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 20:11:40   Voir le profil de Lilium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilium   

Et voila la meileur version(legerement modifier )
dont je suis tres content
http://img119.imageshack.us/img119/8418/mar2450ga6.jpg
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:23:43   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

haaaa ca fait plaisir de voir un peu des nouvelles choses par ici. Tu remarquera que tu a inauguré la partir "vos oeuvres à vous" du forum !!!

Bien sympa tes dessins.
Pour les conseils, proposés humblement parce que bon, je connais la théorie, après la pratique ... , bref, conseil : essaie de construire tes personnages. Je veux dire par là que un personnage a des proportions et qu'il faut les respecter. Pour ca essaie de regarder dans des bouquins de dessin, d'anatomie, sur le net ...
Lilium
gribouilleur
5 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:46:03   Voir le profil de Lilium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilium   

oki merci ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 La Grotte  Vos oeuvres à Vous  vos oeuvres  Un petit dessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum