La Grotte
Administrateurs : TithOuktarine
 
 La Grotte  Les oeuvres de Tith  Fan Art 

 My precioussssssssss !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 14:50:28   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

mouahahaha

Coming soon
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:05:08   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

here we go !!!



ca y est !!! je me suis enfin decidee a lire "the Hobbit", c'est mon prof de 6eme qui va etre content (je suis cencee l'avoir lu en 6eme
etpis j'ai fais joujou avec mon ordi ...


jae
Tiens ! Voilà qu'elle parle grec ..
moyen âge
jae
40 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:07:54   Voir le profil de jae (Offline)   Répondre à ce message   http://jaehaerys.deviantart.com/   Envoyer un message privé à jae   

Et tu penses qu'il sera content de savoir que je l'ai lu deux fois, ton prof de 6ème ?



(Diable ... Guillaume me parle de couper des têtes ...)

Hum, reprenons ...

(Oupétard il veut aller taxer une tête de macchabe à l'hosto pour la peser)

Hum.

Pardon.

Oui alors heu ... Ton Sméagol, il serait pas un ptit peu inspiré du film aussi par hasard ? *sifflote*
jae
Tiens ! Voilà qu'elle parle grec ..
moyen âge
jae
40 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:08:55   Voir le profil de jae (Offline)   Répondre à ce message   http://jaehaerys.deviantart.com/   Envoyer un message privé à jae   

Du film du Lord of the Rings hein ... Pas de The Hobbit, qui existe pas en film ...
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:44:19   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

suis je vraiment obligee de repondre ???
SeanConneraille
moyen âge
25 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:15:41   Voir le profil de SeanConneraille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SeanConneraille   

-


Edité le 18-10-2014 à 13:53:22 par SeanConneraille




--------------------
Maridelf
gribouilleur
5 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:22:47   Voir le profil de Maridelf (Offline)   Répondre à ce message   http://maridelf.spaces.live.com   Envoyer un message privé à Maridelf   

Comment il fout trop les jetons...comme dans le film....
T'es vraiment troooooooop fooooooorte; je t'envie Tith. Je suis en admiration.

Encore encore encore.

Et alors, tu me le conseilles le hobbit? (le livre hein...)
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:36:15   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

euh ... je l'ai pas encore fini ... c'est pas que j'aime pas, mais je kme suis racheter Pride ans Prejudice (une edition bcp mieux que celle a 2 euros que j'avais ... et donc ... ben voila quoi ...

Mais je le finirais apres, c pas trop dur a lire
Haut de pagePages : 1  
 
 La Grotte  Les oeuvres de Tith  Fan Art  My precioussssssssss !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum