La Grotte
Administrateurs : TithOuktarine
 
 La Grotte  Les oeuvres de Tith  Petit Bonhomme 

 Présentation de Petit Bonhomme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 23:41:14   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

A la demande générale, je mets des "nouvelles" BD sur ce site

Si je mets le mot "nouvelles" entre guillemets, c'est bien parce que Petit Bonhomme (vous noterez la majuscule) n'est plus tout rescent.
Il s'agit en effet de mes toutes premières BDs, la première ayant été réalisée quand j'étais en 6eme ... (on dirait pas comme ça mais ça commence à dater s't'affaire ) et la dernière datant d'il y a ... 4 ans (soit 2002).

Il n'y a là aucune prétention artistique au niveau du dessin ou intelligente au niveau de l'Histoire.

Il s'agit juste des aventures d'un petit personnage nommé Petit Bonhomme par manque d'inspiration et à qui il arrive beaucoup de déboires, d'où le nom de "reccueil" : "Les Malheurs de Petit Bonhommes". Ce recueil (il s'agit en fait d'un petit classeur qui ne ressemble pas à grand chose), comporte une grosse cinquantaine d'aventures. Je ne les mettrais probablement pas toutes.

Voici pour les explications, je vous laisse juger ...
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 00:06:11   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

Bon, vous avez voulu des BDs ... le bureau n'est résponsable de rien, pour toute réclamation, aller voir ailleurs


Haut de pagePages : 1  
 
 La Grotte  Les oeuvres de Tith  Petit Bonhomme  Présentation de Petit BonhommeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum