La Grotte
Administrateurs : TithOuktarine
 
 La Grotte  l'accueil  bienvenue 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:44:20   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

Et voici la petite page de présentation ^^
A vous de jouer !!!
jae
Tiens ! Voilà qu'elle parle grec ..
moyen âge
jae
40 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:53:24   Voir le profil de jae (Offline)   Répondre à ce message   http://jaehaerys.deviantart.com/   Envoyer un message privé à jae   

Ouah euh trop fort l'euphaurôme ... Ça me rend euphorique tiens ...

Alors euh ... bonjour ... euh .... Moi je m'apelle jae (en fait je m'appelle pas jae, jae c'est qu'un pseudo hein, mais euh ... bon ... euh ... voilà quoi) et je vainc courageusement ma claustrophobie notoire ainsi que ma peur du noir pour venir faire don de mon précieux temps aux gens qui hantent cette insalubre grotte pour leur accorder l'immense honneur de penser pouvoir avoir la richesse de me connaître un jour, et leur permettre de lire mes talentueux écrits, de vibrer devant mes photos, et de connaître des transes de bonheur lorsque la magnificience de mes dessins les frappera au détour d'un clic.

Sinon, je viens aussi sur ce merveilleux forum, cette grotte aux milles joyaux (ceux de Tith), fréquenter des gens adorables en espérant que l'un(e) d'entre eux au moins aura l'amabilité, que dis-je, la pitié de faire semblant de trouver potable l'une des immondices que j'égarerai par là entre deux mots lourds et pompeux qui tenteront sans succés d'excuser la présence en ce lieu de l'immondice égarée sus-dite.


--------------------
Tournez tournez manivelles
Instruments du rémouleur
En lançant des étincelles
Aiguisez ce fer vengeur
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:56:57   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

allé je fais mon boulot d'admin comme il faut et je dis bonjour aux petits nouveaux

donc: bonjours jae ravis de te connaitre
jae
Tiens ! Voilà qu'elle parle grec ..
moyen âge
jae
40 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:05:00   Voir le profil de jae (Offline)   Répondre à ce message   http://jaehaerys.deviantart.com/   Envoyer un message privé à jae   

Sale gosse !!! Je n'accepterai pas de me faire traiter de la sorte !!! Fait gaffe à ta Micra ^^
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:46:36   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

bienvenue ici cher Comte de PIG .
votre présence ici est un honneur ^^

bon ça c'est fait .... au boulot maintenant feignasse !!! faut remplir ton topic maintenant !!!! t'as même le droit de réclamer d'autres catégories comme cette chère jae ^^
jae
Tiens ! Voilà qu'elle parle grec ..
moyen âge
jae
40 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:46:11   Voir le profil de jae (Offline)   Répondre à ce message   http://jaehaerys.deviantart.com/   Envoyer un message privé à jae   

Non, ça, c'est un privilège que je m'ocroie
j.hemache
Initialement vôtre
gribouilleur
7 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 06:27:50   Voir le profil de j.hemache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j.hemache   

J'sais pas pourquoi mais je flaire un endroit ou lézards sont légions! J'ai pas l'habitude de m'exprimer clairement sur ce que je ressent, c'est souvent intérieur! mais je vous en prie; n'utilisez pas de scalpel! devinez mes impressions avant que l'encre ne manque!
En fait je suis un chien qui se croit intelligent parce qu'il parle! (ben voyons!) mais ne vous inquiètez pas, je ne fais pas complexe, les humains en font déjà trop! Comment? vous êtes humains? bon.... j'crois que j'ai encore aboyé trop vite!
En fait, ce que j'aime avant tout c'est faire de longs voyages au travers des mots, des dessins, des photographies. Pour ce faire je laisse mon coeur ouvert à triple tours voguer au détour d'un talent pour en découvrir au combien de travaux qui me rendent heureux, simplement heureux de cotoyer tous ces artistes que vous êtes.
J'espère vous croiser, il est des présences qui marquent....
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:46:35   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

Merci pour cette presentation j.
Je suis tres heureuse de te compter parmis nous
Bienvenue dans la grotte, bonne decouverte et viens nous revoir souvent , les images qui couvrent les murs sont souvent renouveles
Lilium
gribouilleur
5 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:07:55   Voir le profil de Lilium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilium   

Salut moi c'est matt(matthias) le fils a pierro, et donc, je suis venue fair un ti tour dans votre humble grotte^^car j'ai trouver que vous dessiniez vachement bien et j'espere que vous me donneraient des conseils pour mieu dessiné

en toute amitier:
le pti du 04
TithOuktarine
Administrateur
TithOuktarine
146 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:04:18   Voir le profil de TithOuktarine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TithOuktarine   

Bienvenu ici Lilium, ca fait plaisir de t'avoir parmis nous !!!!

j'espere que nous pourrons t'aider avec nos pauvres moyens et que tu nous fera partager tes creations !!!!

bonne visite, attention à la tête, par endroit le plafond est très bas
Haut de pagePages : 1  
 
 La Grotte  l'accueil  bienvenue  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum